Forum Settings
Forums
New
May 18, 2011 1:18 PM

Mar 2010
365
Voila, ce sujet est très simple, il suffit d'élire votre héroine de manga, hum, comment dire ça délicatement et sans paraître grossier... ah je sais ! Votre héroine de mangas aux gros (très gros ?) arguments préférés !

Bon, je sais, on est que 4, mais je m'ennuie et faut que je trouve des trucs sinon je deviens fou (et c'est pas bon du tout !)

Bien sûr, cette liste est loin d'être exhaustive, j'ai fait avec mes maigres connaissances du sujet^^

Bref, sans plus attendre, voici le casting de FOLIE !!!

N°1: (ou plutot 88) Musubi de Sekirei

N°2: Ibuki de Asu no Yoichi

N°3: Lala de To Love Ru

N°4: Kallen de Code Geass

N°5: Milly de Code Geass

N°6: Tifa de FF7

N°7: Saeko de Highshool of the dead

N°8: Matsumoto de Bleach

N°9: Lucy de Fairy Tail
MalkierMay 18, 2011 1:25 PM

Reply Disabled for Non-Club Members
May 18, 2011 2:06 PM

Sep 2010
214
Idée fort sympathique même si nous sommes peu nombreux :D

Par contre je vois que tu as choisis les héroïnes seulement selon leur "charisme" XD

Je vote pour Lala de To Love-Ru bien évidemment :) La princesse de l'univers a vraiment un corps de rêve et puis son caractère est génial , et j'aime beaucoup son côté non pudique aussi ^^

Par contre si tu avais mis C.C. je pense que j'aurais voté pour elle. C'est vrai qu'elle a un tour de poitrine moins imposant que d'autres mais c'est tant mieux, elle est bien telle qu'elle est. Quand c'est trop gros ça en deviendrait presque rebutant !

Ps: je ne comprends pas trop le titre du forum o.o?
KazooMay 18, 2011 2:12 PM
"The servers are the seven Chaos. Chaos is power, power is enriched by the heart.
The controller is the one that unifies the Chaos. Only you can do it! Stop the Chaos Emeralds!"

May 18, 2011 11:55 PM

Mar 2010
365
Petite rectification, j'ai choisi les héroines selon leurs arguments, si j'avais du prendre le charisme global, je m'en serai pas sorti. Déja que je me rends compte combien c'est difficile de faire son choix, alors que de nombreuses candidates devraient concourir (shizuka sensei, tsunade (nan j'dec), yoruichi, une grande partie des sekirei...)

Le titre du topic est un hommage à Mr Barney Stinson, mais ici il n'y a qu'A-res pour le comprendre^^

De mon côté, je suis tiraillé. Bien sûr que si je pouvais, je voterai pour kallen et saeko de suite, mais faut pas oublier les arguments de rangiku >< RAH C'EST TROP DE PRESSION !!!

May 19, 2011 2:13 AM

Sep 2010
214
Il faut que tu fasses ton choix !

Un seul vote est possible =)
"The servers are the seven Chaos. Chaos is power, power is enriched by the heart.
The controller is the one that unifies the Chaos. Only you can do it! Stop the Chaos Emeralds!"

May 19, 2011 8:24 AM

Mar 2010
365
Eh bien soit. Je choisis Kallen. Je sais, c'est pas surprenant, mais je peux pas y résister dans sa tenue de bunny girl ><

Cependant, si j'avais jugé selon les arguments seuls, j'aurai pris rangiku^^

May 19, 2011 8:49 AM

Mar 2011
215
AHHAAAAAAA C'EST TROP DUR!!!!!!
Musubi, non Lala, Non Saeko. Musubi a les plus ..., mais Saeko a trop la classe, et puis j'aimerais bien dormir avec Lala...
Bon réfléchissons et mettons nous en contexte. Lala est celle qui me fait surement le plus tripper mais je deviendrais comme Simon, je tabasserai tout le monde (même mes potes ) si ils la voyaient à poil (et dieu sait que c'est inévitable avec elle). Bon Saeko elle a trop la classe mais à mon avis elle doit pas être super romantique (et puis elle risque de te casser la clavicule)... Musubi elle pourrait faire un bon parti avec un peu de dressage alors je choisi Musubi.
"Interdire les bordels ?.....Et pourquoi pas interdire de manger, chier et respirer tant qu'on y est !"

Roi Robert Barathéon, Game of thrones intégrale I
May 19, 2011 11:45 PM

Sep 2010
214
A-res said:
Musubi elle pourrait faire un bon parti avec un peu de dressage

Euuuuuuuuuuuhhhhhh ^^'

Bon sinon, un perso différent a été voté par chacun : on est bien avancé :)
Il reste encore une chance pour qu'un perso ait deux voix !
Allez BOT, on te met pas la pression mais t'as intérêt à bien choisir :D
KazooMay 19, 2011 11:50 PM

May 20, 2011 1:28 AM

Mar 2010
365
J'aurai juré qu'A-res voterait pour Lala, et pourtant^^

Je pense que Bot votera pour Miss Lockheart.

J'ai déja pensé à un autre sondage, wait and see ;)

May 20, 2011 4:26 AM

Mar 2011
215
Kazoo peut tu argumenter (et expliquer)le Euhhhh^^'
J'ai pas trop compris

Oh faite pourquoi t'as pas proposé Himari j'aurais peut être changé d'avis
"Interdire les bordels ?.....Et pourquoi pas interdire de manger, chier et respirer tant qu'on y est !"

May 20, 2011 4:37 AM

Mar 2010
365
Ah, c'est vrai que j'ai omis cette chere Himari.

Mais bon, je trouve que le choix est déja assez dur comme ça, et vu le nombre d'héroines avec de tels engins, ça serait devenu impossible de tout mettre.

Gomen nasai

May 20, 2011 5:27 AM

Sep 2010
214
J'ai cité la partie de ton pavé qui m'a fait réagir et je pensais que ce serait assez limpide :
A-res said:
Musubi elle pourrait faire un bon parti avec un peu de dressage

=> Tu parlais de dresser Musubi, c'est pas un chien mais une fille ! ^^'

Moi la question qui me taraude c'est pourquoi avoir mis Milly ?
C'est pas vraiment une héroine, plutôt un personnage secondaire (dans ce cas là Matsumoto aussi je pense) et t'avais déjà mis un perso de Code Geass.
KazooMay 20, 2011 5:32 AM

May 20, 2011 8:42 AM

Mar 2010
365
Moui, plutot qu'héroine, j'aurais pu mettre simplement personnage. Dans ce cas la, Milly et Matsumoto sont dans la meme catégorie. Je l'ai aussi rajouté grace a ses arguments, qui sont supérieurs a ceux de Kallen. Bien que ceux la soient aussi intéressants^^

May 20, 2011 11:11 AM

Mar 2011
215
Ce que je voulais dire c'est que par fois elle réagit comme un gosse et est un peu foufou
Enfin c'est qu'une façon de s'exprimer.

De plus je suis pas contre à ce qu'elle se transforme en chienne^^ cette cochonne, un peu comme quand on voit le chatte Himary et son minou.
Bon voilà c'était mon moment phallique ;b désolé
(qui a dit chameau?)

Entre parenthèse j'ai eu le droit à une vue plongeante dans le décolleté de Aurélie aujourd'hui et ben mon cochon j'ai eu du mal à détourner les yeux, elle en a pas des énormes mais c'est loin d'être des œufs au plat, ils sont vraiment bien et franchement c'est pas loin d'une œuvre d'art.

May 20, 2011 11:46 AM

Sep 2010
214
Ah ok ^^, enfin "dresser" n'était peut-être pas le terme adéquat, ce serait plutôt "apprendre la vie" :)

Je sens que tu te porterais volontaire pour tout lui apprendre, notamment au niveau sexuel... :D

Par contre je ne vois pas qui c'est Aurélie, dommage :/
Est-ce que ses seins sont aussi bien que ceux de Marion ? Ou tout du moins est-ce qu'ils s'en rapprochent ? :D
J'parle pas de la taille bien sûr mais du côté esthétique :D

May 20, 2011 12:57 PM

Mar 2011
215
Aurélie c'est une fille (ouais bon ca tu t'en doutais enfin ca enlève déjà le doute du travelo) assez petite 1m 60 environ très fine 45kg environ, blonde, elle est en étoile donc tu dois pas vraiment la connaitre, super sympa , gentille et qui se marre quand même pas mal. Et en plus elle est célibataire (faudrait peut être que je me décarcasse sur ce coup)
tu peux voir ses photos sur facebook c'est pas bloqué

Je connais pas trop ceux de Marion, mais ceux là et ben je dirai pas non.

May 21, 2011 4:01 PM

Aug 2010
147
Re les boulets !

Non ceux d'Aurélie n'ont rien à voir avec ceux de Marion ^^ (c'est un presquexpert qui parle, oui bon Wolverine est encore au dessus de moi ~~)

Bon mon coeur balance comme vous pouviez vous en douter entre Tifa déjà, et puis Kallen STATOFILDO. Après vu que voter Kallen débloquerait la situation, je pense que je vais pencher pour Tifa, qui est tout aussi ... plantureuse :)

Tcho bonne nuit
Enough !

May 22, 2011 2:56 AM

Mar 2011
215
Il est vrai que ta liste de références de nibards est longue t'en as touché au moins euh... 2. Presquexpert n'importe quoi, t'as juste maté à la rigueur admirateur, sinon à ce rythme là moi je suis un dieu du sexe avec mes heures perdues sur certains sites...

Cependant je dis quand même bravo pour le choix du vote, et surtout la raison, mes heures d'apprentissage sur comment faire chier tout en le monde en choisissant la neutralité ont enfin payées

May 22, 2011 2:56 AM

Mar 2010
365
Oh mon dieu, mais comment t'écris son nom >< Ecris Kozuki si tu sais pas x)

Je te hais Botillon de pacotille ^^

May 22, 2011 2:59 AM

Mar 2011
215
Moi pas comprendre

May 22, 2011 3:08 AM

Mar 2010
365
Bah qu'est ce que tu comprends pas ? Je m'adresse au bot la...

Mais j'ai aussi une question, pourquoi il se compare a wolverine ?

May 22, 2011 4:24 AM

Sep 2010
214
Wolverine c'est Simon ^^

Bon et bien au final, on a voté pour 4 personnages différents :D
C'était sympa, vivement les prochains votes (Malkier et moi avons déjà quelques idées :p)

May 22, 2011 6:15 AM

Mar 2010
365
Ah. Je savais pour Simon. Bizarre le surnom, faudra qu'on m'explique.

En effet, les prochains sondages dans le courant de la semaine.

May 22, 2011 6:48 AM

Aug 2010
147
Bah quoi c'était stylé l'écriture phonétique japonaise de son nom ^^

Héhé merci A-res pour ces leçons de neutralité, c'est vrai que ça paye finalement !

Et tu te trompes car je n'ai pas touché 2 mais un seul néné :p.

Ah oui et pour l'histoire de Wolverine, c'est que ben quand il fou ses cheveux en l'air, il a une presque pseudo-ressemblance avec le personnage susnommé.

J'AI ENFIN UN DD EXTERNE YAHOOOO !
Enough !

May 22, 2011 7:39 AM

Mar 2010
365
Ecriture phonétique de son nom: Karen Shutattoferudo (merci wikipedia^^)

Un DDE ? Nice. Comme ça on aura moins pitié de toi quand tu viendras nous piquer des mangas (non parce qu'avec des clés usb, ça fiat clodo^^). Mais tu devais pas acheter un pc ?

Quant à simon, non, il a meme pas une presque pseudo ressemblance avec Logan. Je sais pas ce que vous fumez a l'Enit, mais c'est de la bonne^^. Ou alors vous avez jamais vu Hugh Jackman^^.

May 23, 2011 1:52 AM

Sep 2010
214
+1 pour le disque dur, ça va être bien plus pratique qu'avec tes clés usb ^^

Et au fait, la neutralité, c'est exaspérant, ça bloque tout ! ^^'

Mais bon au moins mon perso, Lala, finit grand gagnant :D

May 23, 2011 4:15 AM

Mar 2010
365
Grand gagnant ? On est tous a égalité Kazoo ><

Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» Videos fun ( 1 2 3 4 5 )

Malkier - Apr 6, 2011

218 by Bourrin64 »»
Feb 10, 2014 9:22 AM

» Le Coin des Stratèges

A-res - Mar 24, 2013

43 by Malkier »»
Nov 30, 2013 4:18 AM

» Le coin des gamers

Kazoo - Feb 5, 2013

40 by A-res »»
Nov 28, 2013 1:23 PM

» Le Blabla de la Cuillere ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Kazoo - Apr 14, 2011

526 by Kazoo »»
Nov 26, 2013 11:09 AM

» Visionnage du moment.

Malkier - Jan 22, 2012

13 by Kazoo »»
Apr 23, 2013 10:22 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login